dimanche 3 juin 2012

Première fois : mamam

Eh ben vous savez quoi ?

Elle s'entraine depuis longtemps, et après des TA, PA, BA, DA, et quelque fois YA Mademoiselle Picoussette dit enfin (seulement de temps en temps) MA :)
Elle s'entraine dur, je l'ai déjà entendue. Une fois qu'elle arrive a dire la syllabe en question, elle la répète sans arrêt, comme pour acquérir la façon de prononcer.
Et figurez-vous que tout à l'heure, alors que j'étais au volant de la voiture, arrêtée au feu, la Picoussette m'a dit (oui, ça m'était destiné, je le sais, laissez moi tranquille je dis ce que je veux) "Mamam". Je me suis retournée, je l'ai regardé, et elle a rigolé.
Je pense qu'elle était fière d'elle. 
 
Voilà, ma trop mignonne m'a dit "mamam". Elle a encore besoin d'entrainement bien sûr, mais c'était un joli cadeau de fête des mères :D
Et au fait, pas de faute de frappe, elle a bien dit "mamam", c'est peut-être d'ailleurs tout simplement parce qu'elle voulait dire, comme le dirait si bien Mario, "Mamma mia, wouhou !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire