dimanche 21 avril 2013

Happy 2 !!! :D

2 ans...

Comme le temps passe vite !! Fini le bébé, la Picoussette est désormais une petite fille.

On a fêté son anniv hier (en avance oui!), et c'était un super goûter. Elle a bien joué avec ses cousines, tout le monde était heureux, il faisait beau et on a mangé de bons gâteaux :)
 
C'était du boulot, mais franchement, ça en valait le coup.
Là je suis sur un petit nuage, j'ai en tête les sourires de tout le monde, et surtout ceux de ma Picoussette. En un mot, c'était magique, grâce à mes gâteaux (roh oui je crâne un peu), mais surtout grâce à la présence de notre famille.


Merci d'être venus, merci d'être restés le soir, et merci pour tous les cadeaux !!!!!

Encore une fois, joyeux anniversaire ma Picoussette, je t'aime ♥



1 commentaire:

  1. Que de bonheur, merci Pixie.
    Merci à maman et papa pour cette merveilleuse fête.
    Mamie D

    RépondreSupprimer