lundi 12 mai 2014

Première fois : écriture...

Hier, petite session de dessin ou "grabouillages" comme elle dit.
Je la laisse avec un feutre violet en main, reviens la voir 2mn après, et là elle me dit "regaaaarde j'ai écrit Pixie !!" et elle fait le "E"...
Ah... oui !





Quoi, vous ne voyez pas ?
Tout à gauche, un "P". Ensuite un "I" qui tremblotte, avec le petit point au dessus s'il vous plaît. Ensuite une sorte de "X" avec le "I" qui déborde dessus, le point du "i" étant un petit trait avant les 4 traits de la gauche, qui représente le "E".
Je suis arrivée quand elle faisait le "E", bonne technique, sauf qu'elle a fait les 3 barres horizontales à la verticale. En tous cas, l'intention y était.
On a voulu lui refaire faire après, elle a essayé un peu, puis a tout transformé en maxi gribouillages. Normal, on regardait, et je l'ai déjà évoqué auparavant, la Picoussette aime maitriser quelque chose avant de nous le montrer...

En tous cas, moi je suis super impressionnée, et fière, et El Padré tout pareil !!
Ma grande fille ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire