vendredi 27 juin 2014

HS : Rainbows my love

Les arcs-en-ciel, c'est trop la classe.
Hier soir, je me sentais d'humeur youpi tralala, alors armée de mes colorants et de ma pâte à biscuits encore crue (je faisais des petits gâteaux, car cet aprem c'est le "pot de l"amitié" de la garderie, l'apéro quoi), j'ai laissé libre court à mon imagination.
Et mon imagination n'est pas allée chercher bien loin, un arc en ciel, la chose la plus classe qui existe.

Un peu de pâte violette, un peu plus de bleue, encore plus de vert, etc jusqu'au rouge, et c'est parti mon kiki.


On fait des boules, on fait des boudins, on enroule couche après couche, une nuit au congel, et ensuite, coupez jeunesse, et là on voit la merveille.





De toute bôté. Ça manque de régularité, mais pour un test vite fait à 2h du matin, je suis assez contente de moi.

Un coup de cuisson plus tard, et on peut enfin déguster du sublime.

sablé arc en ciel


Bon, va vraiment falloir que je l'ouvre ce blog culinaire (gâtelaire ? n'importe quoi. pâtissier ça sonne mieux).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire