samedi 14 juillet 2012

HORS SUJET : Anniv de mariage

Aujourd'hui, on fête nos 5 ans de mariage.
On fête donc également nos 11 ans de couple, et nos 7 ans de vie commune. On a essayé de regrouper tous les évènements à la même date, histoire que ce ne soit pas trop compliqué.
Quand on a évoqué pour la première fois le mariage, on s'est dit que ce serait cool de se marier un 14 juillet. Du coup, on a regardé quelles années ça tombait un samedi, et c'était 2007 ou 2012. Et vu le temps mitigé qu'il fait aujourd'hui, je me dis qu'on a bien fait de faire ça en 2007 !!!

Le seul truc cool avec les temps mitigés comme ça, c'est les arcs en ciel :)



Rah, maintenant je me dis qu'une photo de marié avec un arc en ciel c'est trop cool.
El Padré, t'as encore ton costume ? Moi je remets ma robe, on prend la Picoussette et à la prochaine averse+soleil on se fait des photos ??? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire