samedi 22 septembre 2012

Fatiguée (poil au nez)

Ce matin, la Picoussette s'est réveillée vers 8h...
J'espérais qu'elle se rendorme, mais elle pleurait à moitié, alors je suis allée la chercher.
Je l'ai mise dans le lit avec nous, en lui expliquant que le week-end, c'est interdit par la loi de se réveiller avant AU MOINS 9h, mais dans le genre "rien à faire" elle nous a montré qu'elle pouvait avoir du talent.
Je l'ai mise entre nous, et j'ai fermé les yeux en espérant qu'elle se rendorme. On a eu un petit moment de calme appréciable (30 secondes), puis je l'ai entendu rire doucement, et là, j'ai senti son doigt dans mon nez...
Je lui ai enlevé, et hop, elle a attaqué l'autre narine avec son autre main...
Ça a été son petit jeu matinal. Il fallait qu'elle mette son doigt dans mon nez. C'était, semble-t-il très très drôle, un coup la narine droite, un coup la narine gauche...

Du poil certes, mais pas de crotte de nez à l'horizon !

J'y ai bien réfléchi toute la journée, et je pense que je dois me rendre à l'évidence, je suis carrément irrésistible de la narine, voilà tout  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire