mercredi 21 novembre 2012

Co' papa ?

On vous en a déjà parlé, la Picoussette aime les génériques de dessins animés (comme sa mère, oh ça oui ♥).
En ce moment, elle est méga fan de 2 trucs.
Robocar Poli et les Barbapapa. Elle s'en fiche bien du dessin animé, ce qu'elle aime c'est le générique. Et pendant le générique, elle est scotchée, imperturbable.
Alors quand arrive le temps de l'énervement chez la Picoussette, je lui passe un petit générique, histoire de la détendre un peu.
Hier, je lui ai donc mis le générique des Barbapapa. 


Et dès que le générique finissait, j'avais le droit à "Co' Papa ?", donc je lui remettait. On l'a écouté/regardé 10 fois, je me suis dit qu'il était temps de passer à autre chose, mais la Picoussette n'était pas d'accord et je vous passe la scène où elle crie, pleure, etc... (ah ? je viens d'en parler ? oups...).

Enfin bon, bref. Les génériques, c'est son truc. Et en demander encore à la fin d'une chanson, c'est aussi son truc.

Tout à l'heure, alors qu'elle était dans son bain, je lui ai chanté la chanson du générique, mais sans les paroles. "Lala lala la la la la laaaaaaa ♪♫", et vous savez quoi ? Elle m'a demandé à la fin "co' Papa ?"

Au choix. Soit je chante divinement bien, soit j'ai une future concurrente pour les blind tests de génériques de dessins animés ;)

(d'ailleurs, si quelqu'un d'entre vous se sent balaise en générique, je vous attend quand vous voulez pour un blind test !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire