lundi 23 mai 2011

C'est l'enfer de la mode ♪

Ça fait déjà plus d'un mois que la Picoussette est née, et je ne sais toujours pas comment m'habiller. Le haut à la limite, pas de problème, mais le bas, c’est un défi.
Si tu es dans le même cas que moi, pendant 6 mois tu ne t'es pas habillée avec de "vrais" vêtements, et maintenant que l'intrus est sorti de ton ventre, tu voudrais te rhabiller comme bon te semble, mais que nenni.

Petits couacs à ces plans d'habillage :
  • Ton ventre si tendu pendant la grossesse est devenu tout flasque... Donc tu ne peux pas forcément bien fermer tes pantalons d'avant guerre...
  • Pour les quelques pantalons d'avant guerre que tu peux fermer, certains te rappellent bien comme il faut l'emplacement de la cicatrice de ta césarienne en s'y frottant...
  • Concernant l'autre partie de ces pantalons d'avant guerre, ben tu n'as tout simplement pas envie de les porter... Ils ne sont plus à ton goût. Le genre de pantalon qui est dans l'armoire mais tu ne sais pas pourquoi, ce serait dans un magasin tu ne le choisirais pas, même pas juste pour rire...
Certains vêtements passent donc dans la catégorie must-wear :
  • Les leggings
  • Les pantalons de grossesse (même si quand tu les mets, tu as l'impression d'être encore enceinte de 5 mois en te regardant de profil tellement ils mettent ton ventre en valeur)
  • Les survet' (pratique mais pas sexy)
En bref, j'opte pour des vêtements confortables et j'essaye de faire en sorte que ce soit quand même un minimum beau. On se rapproche quand même de la théorie du "c'est moche, mais c’est pratique".

Ce serait tellement plus simple d'être nudiste parfois !

4 commentaires:

  1. C'est ça de passer de femme à mère, tu passes du beau au pratique :)

    Sinon achète toi plein de belles robes non ?

    En tout cas, je te trouve toujours autant 100dRAStylz'

    <3

    RépondreSupprimer
  2. "Va faire les magasins et dépenser des sous"
    Mais quel homme parfait !!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. il est merveilleux cet homme... faut que jen trouve un pareil

    RépondreSupprimer
  4. hmmm.....quel O combien délicat probleme que celui de la vestimentarité ! lol !
    j'ajouterai bien quelques notes mais il ne vaut mieux pas , cependant, je me dois de plussoyer jojo, il est vraiment fantastique cet homme !

    RépondreSupprimer