mercredi 11 mai 2011

Petits plaisirs post grossesse

La grossesse mine de rien, ça empêche de faire plein de choses.
Je me rappelle que pendant ma grossesse, parfois j'avais des tâches (ménagères par exemple) à effectuer, mais ne me sentant pas au top, je remettais ça au lendemain, mais le lendemain ça faisait 1 jour de grossesse de plus et donc, je me sentais encore moins au top... Un genre de cercle vicieux de la procrastination en fait.

Mais maintenant que je ne suis plus enceinte, je retrouve mes "facultés".
Voici d'ailleurs une sélection des choses toutes bêtes que je refais, et qui me procurent de la joie :

  • Mettre mes chaussettes
  • Me réveiller le matin, et me rendre compte que je ne me suis même pas levée de la nuit pour aller aux toilettes
  • Marcher à plus de 5km/h
  • Manger des sushi
  • Monter un étage sans être essoufflée, et surtout, sans faire de pause dans l'escalier
  • Me baisser et ramasser des trucs par terre
  • Conduire sans avoir le ventre qui touche le volant
  • Passer de "assis" à "debout" en moins de 10 secondes
  • Se retourner du côté droit au côté gauche dans le lit avec facilité, et inversement (dormir sur le ventre, ce sera pour bientôt)
  • Sautiller, courir, remuer mon popotin, ...
 En bref, ce qui est bien, c'est de retrouver sa mobilité !

1 commentaire:

  1. héhéhé! j'ajouterai la joie de ne plus se cogner le bide dans les poignées de porte ainsi que le bonheur ne plus se faire tripoter par des vieilles qui pensent que ton ventre est devenu propriété public depuis qu'il y'a un locataire !

    ps: en ce qui me concerne, j'ai troqué le "ah! mais ca doit etre des jumeaux !!" par "ohhh, vous n'avez pas attendu le retour de couche vous! dejà à nouveau enceinte !!" .....grrrrr

    RépondreSupprimer