samedi 20 août 2011

Batteur à la frappe !!

Alors qu'avant ça m'était totalement égal, en ce moment j'aime regarder les bébés et aussi les ventres des femmes enceintes...
Je rêvasse et me dis qu'il y a peut-être, des futurs copains et copines, des amis, et peut-être même l'amour de la vie de ma Picoussette parmi tous ces ventres, ou dans une de ces couches...
Haha, je trouve ça trop cool !

Bon, concernant l'amour, peut-être aussi qu'elle sera bonne-sœur ou célibataire endurcie, ou qu'elle aimera les vieux et donc que son/sa futur(e) est déjà en primaire, ou encore même collège !! Ou alors ma fille sera une cougar et chassera tout ces petits "lionceaux" même pas encore nés. Mouhaha, oui oui, elle à le temps et tout le tralala, je sais bien, mais ça me fait rire de penser à tout ça !

Par contre, je pense que ça fait moins rire El Padré qui m'a dit mot pour mot "le premier, je me le réserve", donc avis au premier intéressé, ça risque d'être ta fête ! (sauf dérogation ;) )


1 commentaire: