mercredi 28 décembre 2011

30 millions d'amis

Ça y est, Noël est passé, et c'est comme si un ouragan de jouets s'était invité à la maison. Le terme "pourri gâté" n'arrive pas à la cheville de tout ce qu'a pu avoir la Picoussette. A croire qu'elle avait été vraiment très très sage ! :D
Donc déjà, merci à tous. Enfin, merci à tous les Pères-Noël quoi ;)
Noël, j'aime bien. Et en plus, depuis cette année, et pour de nombreuses années à venir, il y a des jouets. Et j'aime les jouets ! Quand je démonte et remonte les jouets, découvre leurs diverses fonctionnalités, etc, ça m'amuse, donc c'est un peu mon Noël à moi aussi en fait !! Huhuhu ^^

Les jouets qu'elle a reçus étaient assez "animaliers". Tant mieux d'ailleurs, c'est cool les animaux. La Picoussette a donc adopté à l'occasion de ce Noël :
  • un lion
  • une chenille/pieuvre (en fonction de comment on la monte)
  • un papillon
  • un petit singe
  • un cochon
  • un hippopotame
  • un éléphant
  • un ours
Rajoutons à ça les déjà pensionnaires : zèbre, souris, caribou, lapin, etc... Je pense qu'on va pouvoir ouvrir un zoo !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire