mardi 3 janvier 2012

La fin est proche

Aujourd'hui, en courses, j'ai acheté de la crème fraîche. Et en regardant la date de péremption => 13/02/2012, j'ai eu un flash, une révélation, une épiphanie, tout ça quoi. C'est la date de la fin de mon congé parental.
Donc si j'achète de la crème qui périme à ce moment là, c'est que ce jour là, ce jour fatidique arrive bientôt. Alors que certaines sont hyper contentes de reprendre leur travail, moi j'avoue que ça me donne des sueurs froides. Pour bien cadrer le truc, je n'aurais pas été enceinte, j'aurais posé ma démission fin 2010 tellement je n'en pouvais plus...

J'y repense à cette période, c'était moche.
Enfin bon, 1 an plus tard, les choses auront (probablement) changé !! Qui peut savoir ? Restons positifs ! (et touchants de naïveté surtout...)
Hahahahaha **rire nerveux**

Et puis, reprendre le travail, ça veut surtout dire laisser ma fille. Et ça, c'est ultra moche. Mais bon, ce sera bien pour elle de voir d'autres gens, d'autres enfants, elle jouera, s'amusera et tout le tralala ! (**essaye de s'auto-convaincre que c'est trop cool**)

Il faut que je profite du temps qu'il me reste, parce que ça file à une sacrée vitesse ! Et pour citer de grands artistes, je dirais même que c'est le temps qui court ♪♫ xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire