samedi 14 janvier 2012

Cochon Bolduc !

Tyler du Bibi, le grand frère de la Picoussette (bon, ok, c'est le chat, mais c'est pareil) a une peluche. Depuis qu'il est petit, cette peluche, c'est un peu son doudou. C'est son pote, son pire ennemi, son bébé... Il s'appelle "LE COCHON BOLDUC".
Chaque soir, il attrape son cochon par le cou, nous le monte à l'étage, et le dépose au pied du lit. Et chaque matin, il nous le redescend dans le salon (tout ça en miaulant TRÈS bruyamment).

video


Depuis quelques temps, il arrive qu'on retrouve le cochon au milieu des jouets de la Picoussette (dans le salon, on a installé un grand tapis sur lequel elle a tout plein de jouets). Je ne sais pas trop bien pourquoi il le pose là. En fait, je ne sais tout simplement pas trop bien pourquoi il le déplace tout le temps... Certainement pour l'emmener là où "les choses se passent".
Mais du coup, la dernière fois la Picoussette l'a attrapé, et a joué avec (non, je ne lui laisse pas à portée de main, je le mets ailleurs que dans sa "zone de jeu" mais c'est qu'elle se déplace la bougresse!). Tyler s'en est rendu compte (le cochon a une clochette, donc il fait du bruit dès qu'on y touche), et vu le regard noir qu'il a jeté à la Picouss', je pense que ça ne lui a pas plu.

Tyler n'est pas du genre prêteur. En même temps, il a été fils unique pendant 4 ans, du coup c'est un peu difficile de partager son espace de vie, ses parents... Alors de là à envisager de partager ses jouets, et surtout SON cochon, faut pas pousser mémé dans les orties !

Ma qué beau gosse mon chaton ♥

1 commentaire:

  1. Il est trooop choupy ! Petite Marie (ma fille à moa ^^) en est folle !

    RépondreSupprimer