jeudi 9 février 2012

Fille ou garçon ?

Je me suis souvenue d'un truc qui m'avait bien fait rire à l'époque. J'étais dans l'avion (ouais je crâne, je fais plein de voyages et tout) et juste derrière moi, il y avait une petite fille et sa maman. La petite fille ne savait pas distinguer qui était une fille, et qui était un garçon, donc la mère lui posait plein de questions... "Et tata Suzanne ?" "un garçon !!" Hahaha, j'avais bien ri en les écoutant.
Je réfléchissais donc tout à l'heure à comment apprendre (plus tard, oui je prends de l'avance) à la Picoussette à distinguer fille et garçon. Difficile à expliquer...

Les filles peuvent porter des robes et des jupes ! => les garçons aussi s'ils veulent, j'ai rien contre, bien au contraire même :)


Les garçons ont les cheveux courts, et les filles ont les cheveux longs => et inversement...




Les filles jouent à la poupée, et les garçons aux petites voitures ! =>  et inversement...



Les garçons ont des poils. => la femme à barbe, tu connais ?


Je pense que la meilleure des explications, c'est ce petit bonhomme qui la détient (et encore...) :


 Mais il va falloir en trouver une autre, parce que ce n'est pas très distingué de faire "pan-pan" ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire