lundi 5 mars 2012

Je suppose que vous avez déjà entendu dire qu'il ne faut pas toucher un bébé animal sauvage, car si on venait à le toucher, il porterait l'odeur de l'homme et sa mère le rejetterait... Attention hein, ça ne rigole pas chez les animaux !

Eh bien, vendredi, quand j'ai récupéré la Picoussette de 4 longues heures de nounou, elle ne sentait plus comme d'habitude. Elle était imprégnée d'un autre odeur. Une odeur forte, et fleurie. Certainement l'odeur de la lessive que la nounou utilise.
Ça m'a fait bizarre, parce que j'ai l'habitude de lui faire des bisous, et de la sentir, et son odeur m'est familière, mais celle qu'elle portait vendredi ne l'était pas... Cela arrive aussi quand les gens qui cocottent sévère (un abus certain de déo/parfum) portent Picoussette. Quand je la récupère (même si ce n'est que 30 secondes après) elle sent automatiquement leur odeur. Alors soit Picoussette est une éponge à odeurs, soit j'ai la truffe trop sensible.

Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, même si tu portes une autre odeur ma Picoussette, maman ne t'abandonnera jamais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire