mardi 20 mars 2012

Premières impressions de reprise

J'ai repris le travail après plus d'un an d'arrêt mercredi dernier. Mes impressions sont mitigées. Il y a du bon, et du moins bon, comme je l'avais imaginé.
Je ne suis absolument pas déçue ni surprise par mon cadre de travail. Je peux vous dire que "c'est comme je l'avais imaginé", ce qui pourrait faire croire à une situation merveilleuse, mais comme je vous l'avais dit, je m'attendais au pire.
Une copine de retour au travail après son congé maternité m'a dit "mes collègues ont été super sympa, j'ai rien foutu pendant 2 jours !". Ce qui est plutôt cool. Elle a eu le temps de reprendre le rythme, de se remettre dans le bain. Moi ? Comment dire. Le temps de me remettre dans le bain ? Hum. Je dirais plutôt qu'on m'a jeté dans la piscine non chauffée sans même me demander si j'avais emmené mon maillot.

Enfin, il ne faut pas rester sur les points négatifs, et puis il y a quand même du bon. Restons donc sur ces choses positives et faisons une liste.
  • Je me suis rendue compte que j'aime aller au travail. Ce n'est pas donc le fait de travailler qui pose problème, c'est juste le travail/le lieu en question.
  • Ils vendent du Dr Pepper (♥) au Monop' à côté du magasin.
  • Je fais enfin des rencontres Street Pass avec ma 3DS, et ça c'est une bonne chose :)
  • J'ai trouvé un bon resto japonais pas loin, ouvert jusqu'à 15h.
  • C'est toujours cool d'avoir des clients qui viennent te voir et te disent "alors, ça fait longtemps qu'on vous avait pas vue !!"
  • Il y a des clients sympa, avec qui on peut parler retrogaming, rhythm game, etc...

Bon, effectivement, ça fait peu de points positifs, mais écoutons l'ami Baloo :


Donc pour l'instant, je me contente de ce que j'ai, et on verra bien ce que me réserve l'avenir !
Et puis, le sourire que m'offre ma Picoussette quand je la retrouve efface toutes mes peines ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire