samedi 21 avril 2012

Happy birthday ♥

Ma Picoussette,

Cela fait exactement 1 an que tu nous a rejoint (+1 jour si on chipote sur le fait que cette année était bissextile).
1 an que nos vies tournent autour de toi, que chacun de nos faits et gestes nous ramènent à toi.
Tu m'as appris à être courageuse, forte, et à donner le meilleur de moi-même. Tu me tires vers le haut. Je n'imagine plus une seule seconde ma vie sans toi. Je me demande d'ailleurs comment je faisais avant que tu n'arrives. Tu as été ma révélation. Grâce à toi, je connais ce sentiment inexplicable et si fort qu'est l'amour maternel. Tu représentes tellement de choses, tu me rends tellement fière et heureuse.

Aujourd'hui, tu fêtes tes 1 an.  Hier tu étais toute petite, tu passais tes journées à dormir et tes mini fesses tenaient dans le creux te ma main. Aujourd'hui, tu t'es bien rattrapée, et tu nous montre tous tes progrès chaque jour.
Le temps passe tellement vite...!

Pour tes 1 an, tu as reçu énormément de cadeaux, mais il y a un an, c'est moi qui ait eu le plus beau de tous.
Bon anniversaire ma Picoussette, je t'aime.


5 commentaires:

  1. Pour moi aussi, il y a un an tu étais un merveilleux cadeau. Depuis, chaque minute avec toi est un cadeau.
    Bon anniversaire ma Pixie,
    Mamie D.

    RépondreSupprimer
  2. Pixie, c'est un rayon de soleil dans la grisaille du printemps, un arc en ciel sous la pluie. Un amour de bébé qui, avec ses quatre cousines, illumine notre vie.
    Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire ma bichette.
    Plein de gros bisous. Nous t'aimons très fort.
    Papy et Mamie M.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la petite famille !
    Désolée pour le retard ! Joyeux Anniversaire, jolie Pixie !
    J'ai hâte de te voir ! :)

    RépondreSupprimer