jeudi 5 septembre 2013

Fleur aux pétales d'or... ♪♫

La Picoussette n'aime pas qu'on lui tripote les cheveux.
Le peu de fois où j'ai essayé de lui mettre des barrettes, elle les a enlevées tout de suite. Il en va de même pour les élastiques, les bandeaux et tout ce qu'on veut. Elle aime avoir les cheveux "libres" même si ça la gêne parfois.
D'ailleurs elle n'a jamais aimé être coiffée. Elle a toujours une petite coupe de cheveux en bataille, c'est son style. Tant qu'il n'y a pas de nœuds, je laisse comme ça (mais quand il y en a c'est la guerre) je m'en fiche après tout, si ça lui fait plaisir :)

Mais depuis quelques jours/semaines, elle me pique ma brosse le matin, et va se coiffer toute seule dans un coin, en chantonnant "fleur aux pétales d'or", ou alors elle nous demande de la brosser directement.

Alors je te remercie Disney, et je te remercie Raiponce. Grâce à vous, je n'ai plus besoin de me "battre" pour démêler la mini chevelure de la Picoussette !!


(et pour ceux qui ne connaissent pas le dessin animé, REGARDEZ LE ! Je trouve que c'est un des meilleurs Disney, et j'irais même jusqu'à dire que Raiponce est la meilleure des princesses :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire