vendredi 20 septembre 2013

Geneviève approuve

On le savait depuis un peu plus d'un mois, mais ce n'était sûr qu'à 90%...
Hier ça a été confirmé à 100%, la Cacahuète est une fille ! Hop, une cousine de plus. (En comptant moi et mes frères, ça fait 6 filles et zéro garçon !)

Alors forcément, à l'annonce de la deuxième fille, y'avait les contents et les pas contents.
Du côté des "pas contents", on a eu :
  • "Oh ben ce sera pour la prochaine fois !"
  • "Oui mais tu sais, dès fois ils se trompent !"
  • "Va falloir en faire un troisième alors !"
  • "Le zizi était peut être bien caché ?"
 J'en passe, mais vous voyez le genre.
Comme je l'ai dit auparavant, fille ou garçon, nous on s'en fiche. C'est une fille ? Génial :D. Et si ça avait été un garçon ? Génial aussi :D
Ce qu'on veut c'est un bébé en bonne santé, qui n'arrive pas trop tôt... Il parait qu'elle pèse déjà près d'1kg, et ça gigote bien donc on est heu-reux !
On n'en a pas fait un second pour essayer d'équilibrer la balance démographique ! Et si c'est juste une question de préservation du nom de famille, nos filles pourront garder le leur si elles se marient, c'est selon leur envie ! (Moi par exemple, j'aurais bien gardé le mien, mais je trouvais ça trop compliqué de ne pas m'appeler comme mes futurs enfants à l'époque, et un nom composé c'était juste impossible, et puis, j'ai proposé à El Padré de prendre mon nom, mais il a refusé, enfin là on s'égare un peu haha)

En tous cas, je peux vous dire que j'en connais une qui approuve totalement cette fabrique de mini miss, c'est Geneviève !! xD

"Oh yeah !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire