dimanche 1 décembre 2013

37 SA + 1 jour, c'est la teeeuuuuf

Nous sommes le 1er décembre.
Nous avons dépassé les 37 SA, le 8ème mois de grossesse est terminé, je commence le 9ème, le terme de la prématurité est dépassé !
C'est la fête du slip !!!
Donc (normalement), pas de néonat... J'aurai un bébé (mon bébé !) dans ma chambre à l'hôpital. C'est dingue !

Tout ça méritait bien une photo festive !

Discoooooo
(Pour la petite histoire, cette photo aurait du être prise le week end suivant mon accouchement de la Picoussette... J'avais d'ailleurs fait la réflexion à El Padré quand ils m'ont gardée à l'hôpital "mais on n'a même pas pu faire la photo avec la boule discoooo".  C'était un grand regret de ne pas avoir pu la faire, mais voilà qui est réparé !!)

Donc, jusqu'à présent, j'étais dans l'optique d'arriver au moins aux 37 SA, et je me disais qu'après je pourrais livrer mon colis n'importe quand et j'étais tranquille.
Maintenant que les 37 SA c'est fait, ben... ça peut arriver n'importe quand et oh purée ça met la pression ! Je suis pas encore tout à fait prête moi !! (mais est-ce qu'on l'est vraiment un jour ??)

En tous cas, pas prête, mais bien heureuse d'avoir franchi ce cap, et d'avoir pu faire cette superbe photooooo :D

2 commentaires: