mardi 10 décembre 2013

Bien au chaud

Hier on a fait une visite de suivi de diabète à l'hôpital, puis une visite chez Monsieur le gynécologue.
Je m'étais préparée psychologiquement à ce qu'on me garde à l'hôpital, mais ils m'ont relâchée : bonne tension et taux de glycémie corrects.
Le gynécologue quant à lui a mesuré mon gros ventre (c'est lui qui l'a dit : 39cm), a vérifié des petites choses et a fait une estimation du poids de la Cacahuète à 3.323kg (précis hein). Elle est toujours assez haute, et rien n'annonce l'accouchement pour le moment, ça semble assez compromis pour qu'elle naisse le 11/12/13 !

Enfin bon, qu'elle reste au chaud. Sa grande sœur avait quitté l'appart un peu précipitamment, je ne vais pas me plaindre si cette locataire là reste jusqu'à la fin de son bail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire