jeudi 6 mars 2014

Et vive les nouvelles technologies

El Padré est en déplacement depuis hier.
La Picoussette a compris qu'il avait pris l'avion, et qu'il ne dormirait pas à la maison hier soir, elle n'a donc pas été étonnée de ne pas le voir ce matin (oui, parcequ'elle nous rejoint tous les matins dans le lit, en nous disant "Paaaapaaaaaaa, il fait jooooooooouuuuuur, je veux un graaaaand mirron (biberon) !!! Avec du chocolat !!!!!". C'est d'ailleurs pour essayer de gagner un peu de temps sous la couette qu'on a mis une télé dans la chambre... Sauf que ce matin pas de grattage de temps, dès qu'elle s'est levée, elle m'a dit "ON VA EN BAS !!!" et m'a enlevé la couette, ce qui est passible d'emprisonnement mais bon, elle ne le sait pas encore, elle comprendra plus tard.)
Enfin bref, j'ai Skype sur mon téléphone (RIP MSN...), et El Padré avait du Wifi à l'hôtel, donc on a pu "Skyper" (faire un apel visio quoi) hier soir, et ce matin. Hier soir, il a pu voir ses filles faire dodo dans leurs chambres, et ce matin, il a pu parler avec la Picoussette, et ça c'est super cool.
Finies les époques où on était isolé de sa famille dès qu'on quittait la maison, maintenant, grâce au pouvoir de Skype et à Saint Wifi, on peut keep in touch sans soucis.

Dieu bénisse le Wifi, et Dieu bénisse Skype.
Alléluia et Amen.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire