mardi 4 mars 2014

La stachemou de Crochet

En ce moment, la Picoussette est fascinée pour le Capitaine Crochet...
Elle met un pantalon bordeaux, et me dit que c'est le pantalon de Crochet. Elle trouve une perruque noire, et me dit que c'est les cheveux de Crochet. Elle joue avec les cintres, parce que forcément, les cintres s'accrochent avec... des crochets...
Il était donc de bon aloi, ce matin, quand elle m'a dit qu'elle voulait mettre son pantalon de Crochet, et son t-shirt de Crochet (un t shirt basique rouge), de lui dessiner les moustaches de ce grand Capitaine.
J'ai donc pris mon crayon à yeux, et lui ai dessiné des moustaches.
Elle est allée se voir, et a adoré. Devant le miroir elle a été étonnée, a beaucoup ri, et s'est admirée. 

http://www.youtube.com/watch?v=jjt6l7ewn8o

Contagieux, ou plutôt héréditaire l'amour de la moustache ? Peut-être oui :)
(moi j'étais une grande fan de Zorro, rahlala qu'il était beau ce Don Diego De La Vega !!! Allez, une petite photo de moi pour la postérité !)
Noël 85, et déjà une bien belle moustache !! :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire