vendredi 6 mai 2011

Manque de temps...

En ce moment, j'aurais bien des milliards de choses à raconter. En commençant par un récit sur la prématurité associée à une césarienne en urgence, puis en passant par l'incroyable sentiment d'abandonner une partie de moi même à l'hôpital lorsqu'on m'a demandé de libérer ma chambre, mais aussi en faisant un détour par la joie de donner le bain à ma fille et de la voir heureuse dans l'eau, et j'en passe...
Comme je le dis, beaucoup de choses à raconter.
Mais je n'ai pas le temps.
Je passe ma vie à faire des allers retours entre ma maison et l'hôpital pour m'occuper un peu de la Picoussette, et tout ça ne me laisse guère le loisir d'avoir des loisirs.

Beaucoup de gens nous disent, à moi et à El Padré, de profiter du fait qu'elle soit hospitalisée pour nous reposer, parce que quand elle rentrera à la maison, bonjour les nuits blanches. Ces personnes ne se rendent pas compte je pense.
On fera certainement moins les malins par la suite et on en aura sans doute marre, mais franchement, actuellement, on ne rêve que de ça, de se faire réveiller la nuit à coup de grands pleurs, et de pouvoir aller nous occuper de notre Picoussette en direct...

En attendant, même si on est pressés de l'avoir à la maison, il faut qu'elle mature. Comme dit El Padré "On l'a eue en avance, c'est pas maintenant qu'il faut jouer les impatients". La Picoussette est un fruit encore un peu vert, laissons la mûrir à son rythme.


3 commentaires:

  1. Et vous avez entierement raison ! Picoussette doit rester au chaud, meme si elle n'est plus dans ton bidon, chaque chose en son temps !
    on ne verra jamais une rose eclore en hiver, non ?! et bien c'est pareil !
    Misstinguette a la chance de pouvoir bien pousser, il ne reste qu'a vous de l'arroser d'amour comme vous le pouvez, etsans culpabiliser !
    le printemps va vite arriver, j'en suis sure, et vous pourrez tres bientot planter la petite bouture dans votre beau jardin !
    Gros bisous et une bonne dose d'engrai a la petite fleur !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli pleurer au bureau... C'est malin... Mais tellement vrai !

    <3 U

    RépondreSupprimer