jeudi 28 juillet 2011

Tendances cannibales

Avant d'avoir un bébé, j'entendais souvent des gens dire qu'ils avaient envie de manger les pieds, les joues ou encore les cuisses de leur bébé (au sens figuré bien sûr) et je ne comprenais pas bien le concept... Quel était l'intérêt de faire ça? Aucune idée...

Et "v'la ti pas" que je me suis suprise la dernière fois à faire semblant de grignoter les pieds et les mollets de la Picoussette pendant que je lui faisais une attaque de bisous. Et encore une fois plus tard, avec ses joues dodues...
Incompréhensible...

Mais bon, comment résister à tout ça??? C'est mignon et dodu, et le grignotage ça la fait rire!!! (enfin, sourire la bouche grande ouverte avec du bruit).

Comme qui dirait, c'est avec l'experience qu'on apprend, et j'ai donc compris ces grignoteurs de bébés. Mais attention, je ne grignoterai pas n'importe lequel, seulement le mien, ou plutôt la mienne, à moins que la Picoussette ne m'ait tranformée en grignoteuse frénetique !!! J'en sais rien, mais en tous cas, je peux désormais dire que j'ai un bébé à croquer, c'est validé!!!!


1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'elle est à croquer cette picoussette!!!
    Tata D.

    RépondreSupprimer