mercredi 30 novembre 2011

Le dilemme du siège auto

Il est temps pour la Picoussette d'aller dans un siège auto. Le cosy devient un peu étroit, elle serait bien plus à l'aise dans un petit siège.

On a fait un tour en magasin, puis on a regardé et commandé sur internet, et on vient de le recevoir. Merci Oclio qui nous permet de l'avoir 80 euros moins cher que chez Aubert, par exemple.
Voilà donc une nouvelle étape, preuve que la Picoussette grandit bien. Il va donc falloir l'installer dans la voiture, et là, j'ai une question.
Dans laquelle ????
Parce que bon, en semaine moi et la Picoussette on prend ma voiture, mais le week-end, c'est la voiture d'El Padré qu'on utilise ! Il faudrait donc qu'on change sans arrêt le siège auto de voiture ??
Ou alors que quelqu'un continue à utiliser le cosy tant que c'est possible ? Mais ça ne change pas le problème car il y a bien un moment où elle ne rentrera définitivement plus dedans !
Ou plus simplement faut-il que la Picoussette ait sa voiture attitrée, à savoir celle où le siège auto est installé ? Et après, comment ça va se combiner quand on l’emmènera chez la nounou ? Si l'un de nous deux la dépose, et que l'autre va la chercher ? Faudrait-il que celui du matin dépose le siège auto à la maison pour que celui du soir puisse le récupérer ?? Tu parles d'une organisation...

Encore pire, faut-il qu'on en achète un deuxième ???

Rahlala, je suis perdue dans mes tracasseries, c’est bien compliqué tout ça !


3 commentaires:

  1. Le plus simple est sans doute un deuxième siège auto. Peut-être une idée pour le Père Noël...

    RépondreSupprimer
  2. Ou on change le siege de voiture tout les week-ends pour les quelques mn que cela prend.

    Par contre, si un la dépose et l'autre viens la chercher chez la nounou, et si tout les deux on va travailler en voiture, celui du matin repasse par la maison pour changer de voiture...
    Bref beaucoup de si...

    RépondreSupprimer
  3. ....Nous aussi, on a essayé un moment les changements....et puis on a craqué.... et on en a acheté un deuxième....Alors alors.... combien de temps allez vous tenir???

    RépondreSupprimer