mercredi 22 juin 2011

2 mois !!!

Ça fait déjà 2 mois que la Picoussette est née, et je dois dire que le temps passe hyper vite. Tellement vite que j'ai l'impression d'en perdre mes repères. Je ne me rends absolument pas compte qu'on est déjà en juin, ni même que ça fait plus d'un mois qu'elle est rentrée à la maison, et encore moins que j'ai été enceinte et que j'en ai bavé... Finalement, merci le blog d'être témoin de tout ça !
Donc déjà 2 mois.
Petit bilan de compétences, désormais la Picoussette :
  • Tourne la tête bien comme il faut de droite à gauche lorsqu'elle est allongée
  • Suit les choses du regard
  • Est fascinée par le mobile de la jungle, mais ça l'énerve quand même un peu ce petit singe qui tourne
  • Commence à esquisser de vrais sourires
  • Fait de bon gros cacas de diverses textures (on y reviendra prochainement)
  • Réclame du rabe sur certains biberons (100ml toutes les 4h, et la plupart du temps en fin d'aprem elle mange jusqu'à 140ml)
  • Fait gigoter énergiquement ses jambes
  • Arrive à se mettre sur le côté quand elle est allongée sur le dos
  • Écoute attentivement quand on lui parle
  • Reste parfois éveillée entre deux biberons
Ça en fait de l'évolution mine de rien !! Y'a encore bien d'autres choses, car elle fait des progrès tous les jours ^^ Et aujourd'hui, pour ses deux mois, elle nous a fait son premier vomi en jet, sur El Padré en plus ! (sinon c'était pas drôle)


Ah, et j'y pense, quand elle dort, elle ronfle un peu aussi :D

2 commentaires:

  1. Ahah... la ronfleuse... Eliott a bien ri (véridique) en entendant la video...

    RépondreSupprimer
  2. Elle a de qui tenir...
    Mamie M.

    RépondreSupprimer