lundi 6 juin 2011

Les lunettes caméra

La Picoussette fait plein de choses que j'aimerais saisir sur le moment, mais forcément, le temps d'aller chercher l'appareil photo, elle arrête tout.
L'idéal serait donc des lunettes caméra, genre de lunettes à la James Bond.



Équipée de ça, au moindre truc, hop, une pression de l'index sur la branche de la lunette et ça filmerait.
Par exemple, la dernière fois, la Picoussette venait de finir de manger, elle était sur moi, elle sourit et d'un coup fait des petits mouvements de ventre et d'épaules, un peu comme le rire de Philippe Bouvard, une sorte de rigolade, mais silencieuse. Je sais bien qu'elle est trop petite pour rigoler, elle ne fait même pas encore de vrais sourires, mais à ce moment là, j'aurais bien aimé l'immortaliser !!!

Faut que je reste avec mon appareil photo à portée de main, toujours à l'affut du moindre truc. Je la prends déjà pas mal en photo, et je la filme assez souvent, mais ce n'est encore pas assez...
Paparazzitude, me voilà !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire