vendredi 10 juin 2011

Nouveau gabarit

Et voilà !

Ça y est, la Picoussette a dépassé les 3kg, et elle fait désormais 49cm. Faut dire qu'on a augmenté les rations, et que Mademoiselle est un glouton barjo. Elle ne pense qu'à manger. C'est que la cantine est bonne !! (hop, je me lance un peu de fleurs au passage)


Fini l'échantillon, je passe au bébé taille "nouveau né". Quand les gens la voient quand on se balade, ils me disent "ooooooh, c'est tout neuf ce petit bébé", euh ouais à peu près, elle a quand même 1 mois et demi hein...
Elle a bien grandi, et plutôt bien grossi cette dernière semaine (+300g, + 3cm...) D'ailleurs, ses vêtements taille naissance ne lui vont plus trop, et ça, c'est arrivé du jour au lendemain. Dans le genre : lundi matin on met un body et un pyjama, tout va nickel, et lundi soir au moment de changer la couche, on rhabille mademoiselle, et là les pressions du pyj' et du body pètent. Hallucinant.

Enfin bon, Picoussette met désormais du 1 mois ! Et même si c'est encore un peu grand, au moins elle est à l'aise, et moi je suis contente. Pourquoi ? Parce qu'en terme de vêtements et tout le tralala, le choix est hyper restreint en taille 0, donc même si on avait quelques pyjamas mignons sexy, je pense que c'étaient les seuls qui existaient sur Terre.

Maintenant, place au choix et à la garde robe de foliiiiiiiiie !!!
Par contre, faut que j'en profite bien de la taille 1 mois et des achats que je vais faire, parce que quand elle passera à la taille au dessus, là j'ai déjà un stock faramineux de vêtements, je pense d'ailleurs que je serais capable d'ouvrir une boutique de vêtements 3 mois rien qu'avec ce que j'ai à la maison. Je ne suis même pas sûre qu'elle puisse tout mettre !

Enfin bon, tout ça pour dire qu'elle grandit et grossit bien, et que du coup, ça commence un peu à peser quand je la porte dans son cosy ! Et c'est que le début... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire