vendredi 28 juin 2013

Grosse(sse) et harmonie (14SA+6j)

Je suis, comme qui dirait en surpoids. Oh et puis, n'ayons pas peur des mots, je suis obèse. Ce mot est moche, mais c'est le terme médical. J'y peux rien. Je préfèrerais dire autre chose, genre je suis bien en chair, ou j'ai des formes, mais à ce stade ce ne sont plus des formes mais des vagues. Je suis le bonhomme Michelin, non encore mieux et plus sexy, le bibendum Chamallow.
Mais bon, je ne suis pas là pour m'en plaindre, et puis je l'ai bien cherché ! J'avais qu'à faire attention !
En fait, ce que je veux raconter aujourd'hui, c'est que quand on est grosse, et enceinte, la frontière entre ventre graisseux et ventre porteur de vie est très mince.
Je le sens bien que mon ventre a pris en volume et durci, et que mes pantalons de tous les jours ne sont plus adaptés, MAIS d'un point de vue extérieur, et même de mon oeil, je n'ai pas l'impression d'avoir le ventre d'une femme enceinte.
Les femmes enceintes ont un petit ventre arrondi, et bien ferme. Le mien il est clair qu'il est arrondi, mais flasque ouhlala. En fait j'ai le ventre qui pendouille. Voila le truc. Quand je marche, ça bloblotte et quand je mets un pantalon de maternité, pour le moment j'ai plus l'impression de tenir mon ventre de grosse que de grossesse.

Joe la pendouille

Un petit lifting plus tard et tout va bien

En fait, je crois que pour avoir un beau ventre arrondi et harmonieux, il faudrait simplement que je ressorte les superbes bretelles à damier de mon cher grand frère du placard !!!

(C'est un peu la honte de montrer ça, mais je regrette de ne pas avoir de photos de mon ventre plus tôt lors de ma première grossesse, et ce blog, bien qu'étant public, est un journal pour moi, donc voilà qui est fait !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire