vendredi 5 juillet 2013

Dans le nez !

Tout à l'heure, nous étions tranquillement dans le jardin, moi assise sur la chaise longue et la Picoussette jouant dans sa cabane, quand elle m'a appelée en se tripotant le nez. Son nez coule pas mal en ce moment, donc je lui demande de venir me voir, et prépare un mouchoir histoire de lui essuyer les éventuelles "coulures".
Elle approche, rien. Je lui demande ce qu'elle a, elle me montre sa narine droite en me disant "cro de nez", ok, soit, alors j'appuie sur sa narine et là, un noyau de cerise en sort... 
Elle le voit dans ma main, cherche à le récupérer pour...? Le remettre dans sa cachette secrète nasale.
Réprimande, explication et débarrassage de l'intrus en bonne et due forme, c'était la première fois qu'elle se fourrait un truc dans le nez, et j'espère la dernière !
Soyons désormais vigilants concernant les petits pois, maïs, poix chiches, cailloux, etc, et remercions le Seigneur Morve d'avoir bien fait glisser tout ça vers la sortie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire