jeudi 25 juillet 2013

Premier achat

Aujourd'hui, alors que j'allais acheter un petit coupe ongles pour les griffes sanguinaires de la Picoussette, j'en ai profité pour faire le tout premier achat pour Cacahuète. A mon avis il va y avoir beaucoup de réutilisations, mais bon, on peut quand même se faire plaisir et acheter quelques trucs hein !
Ce premier achat est donc une Gigoteuse de voyage Bellemont. En soldes chez Aubert à 32€ au lieu de 69 (ils sont un peu gonflés leurs prix de base quand même...), je me suis dit que c'était pas trop mal. Elle est assez fine, très souple et doublée polaire, donc à priori confortable et chaude pour Cacahuète qui arrivera (normalement) en plein froid de décembre.

Et puis, cet achat m'a mise de bonne humeur (oui, dépenser des sous moi ça me fait toujours plaisir). Alors, pleine de joie, je me suis rendue chez Vert Baudet où je me suis acheté un t-shirt spécial allaitement. Pleine de joie, et pleine d'espoir aussi en fait. On verra bien comment ça se combine, au pire, si je n'ai pas besoin de mes seins mais que je fais de nouveau appel à Roberto pour l'allaitement, je recoudrai tous les accès et ça fera un t-shirt normal !

Et suite à ces achats, j'ai autoproclamé que c'était la fête du slip. Alors j'ai acheté des Donuts. La Picoussette les as vus, elle croyait que c'étaient des glaces. Dès qu'on est rentrées à la maison, elle est allée se chercher un bol, me l'a ramené en me demandant "Glaaaaace ?? Dedans ? Oui ???" (c'est une grosse gourmande)


Bon on est loin du goût des Dunkin Donuts, malgré tout y'en a un au chocolat qui est déjà porté disparu. Les autres attendent patiemment le retour d'El Padré pour s'évanouir dans la nature, sauf si la Picoussette en veut pour le goûter ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire