samedi 6 juillet 2013

Elémentaire mon cher Watson !

Tout à l'heure, nous avions un échange très sérieux avec la Picoussette à propos de sa nounou.

- Tu sais, bientôt tu n'iras plus chez Tata. Tu l'aimes bien Tata ?
- Non !
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Non, pas Tata !!

 *** je commence à me dire qu'il y a un problème et décide de mener l'enquête***

- Elle est gentille Tata ?
- Non...
- D'accord. Qu'est ce qu'elle fait Tata ? Comment elle fait ??
Et là, la Picoussette me répond "Miaou !!!" tout sourire.

Ohlala, oui, en voilà une discussion pleine de sens... :)


Je lui ai ensuite demandé comment elle faisait maman, et elle a rugi. Je lui ai demandé si maman était un lion, et elle m'a répondu que oui.
Discours décousu certes, mais très perspicace cette Picoussette ! (en même temps, trop fastoche, c'est ma belle qui crinière me trahit, huhuhu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire