samedi 27 juillet 2013

Oui, je suis ton ami ♪♫

Toy Story, c'est LE dessin animé du moment.  Elle demande constamment à voir "Woody". On alterne donc entre le 2 et le 3, qu'on commence à connaitre par cœur, et elle aussi.
(ce qui ne m'empêche pas de continuer toujours et encore à pleurer à chaudes larmes/nez qui coule/sanglots à chaque fois à la fin de Toy Story 3... hum, passons).
J'avais une figurine/poupée Woody chez mes parents, et quand je l'ai donné à la Picoussette c'était un peu le plus beau jour de sa vie. Elle n'en revenait pas, elle le regardait avec de grands yeux, elle lui parlait et attendait qu'il lui réponde, elle l'a aimé tout de suite. Et depuis, Môssieur le shérif Woody à la place de luxe, il dort dans son lit, et ça c'est pas tout le monde qui y a le droit !

Et là, depuis 2 jours, elle a emmené dans sa chambre une petite figurine de lion. Hier soir, El Padré l'a emmenée au dodo, et il m'a raconté qu'elle appelait le lion Buzz, et que Woody faisait des bisous à une poupée... A priori cette poupée s'appellerait "Jessie" d'après ce que j'ai compris ce matin, mais ça reste à confirmer...

La poupée "Jessie", le lion "Buzz", le shérif "Woody", et la magnifique "Picoussette" :)



D'ailleurs, il arrive aussi qu'elle demande à ce qu'on lui chante la chanson de Woody avant de dormir... Ton ami c'est moooiiii ♪♫
En bref, on est à fond dans Toy Story en ce moment, jusqu'à ce qu'on passe à autre chose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire