vendredi 18 février 2011

Au fait, un bébé ? Mais je croyais que tu n'en voulais pas ??

Eeeeh oui, moi et les bébés, ça fait 2...
Je ne trouve pas ça "trop choooouuuuuu", ni "carrément craquaaant". Un bébé est pour moi, un bébé, ni plus ni moins (même si je pense que je serai carrément gaga de quand ma Picoussette sera là, mais le débat n'est pas là !)
Alors pourquoi en faire un ? Est ce que je l'ai voulu au moins ? (je les ai entendues vos questions bande de petits curieux)
Comme à chaque pourquoi, je répondrai "et pourquoi pas?"

Plus sérieusement, j'ai lu plusieurs fois sur des forums ou dans des magazines des choses du genre "Je voulais un bébé depuis longtemps, ça n'a pas été évident de trouver le père !!" et ces propos me laissent pantoise (hahaha l'expression).
Je comprends le désir de maternité de certaines, pourquoi pas...

Mais pour ma part, ça ne s'est pas du tout joué comme ça.
Je n'ai jamais vraiment été attirée par les bébés, mais voilà, les choses ont changé. La cause de cela ? L'amûûûûûr...

Et là messieurs dames, je vous préviens, nous rentrons dans le domaine de l'étalage de sentiments, je vais faire dans la guimauve, et si vous n'êtes pas prêts à vous faire ensevelir par le tourbillon d'amûr, ne lisez pas la suite.

Tout est tellement "wahou" avec mon mari d'amûr, qu'il m'a donné l'envie d'avoir un enfant. Pas un enfant comme on pourrait rêver d'une nouvelle paire de baskets, non, un enfant qui serait la concrétisation de nos sentiments, le "fruit de notre amour"... Passer à une étape supplémentaire dans notre couple => fabriquer un "mini-nous". ***bruits de petits oiseaux***

C'est tellement gnan-gnan me direz-vous... Certes, je me relis et je me rends compte de tout ça, mais je m'en fiche, j'assume, voui je me vois dans un conte de fées, et mon mari c'est mon Prince Charmant  et pi c'est tout! ♥


3 commentaires:

  1. J'en ai les larmes aux yeux...
    <3 ma Tata del amor et mon Beauffff ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi; j'assume ! C'est l'amûûûr et pis c'est tout !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est touchant... Je changerais d'avis sur la maternité si je trouvais le père, moi aussi ... Naaaaaaan !!! ^_^
    Je suis heureuse pour toi ma Kokotte ! Tu es magnifique et épanouie : c'est l'effet "Picoussette" et l'amûûûr bien sûr !

    RépondreSupprimer