lundi 5 septembre 2011

1 an !!!

Aujourd'hui, nous fêtons les 1 an théoriques de la Picoussette.
Mon début de grossesse avait été fixé par le gynéco au 5 septembre 2010. Il y a donc 1 an, ma grossesse débutait, la Picoussette commencait sa fantastique évolution, passant de tout petit mini grain de couscous (;D) à "gros" bébé de 5kg et des bananes aujourd'hui.

Quand on y pense, c'est quand même fou la nature.
Prenez un peu d'amour, faites mijoter tout doucement au four à 37,5° pendant plus ou moins 9 mois, puis après démoulage vous obtiendrez l'équivalent d'un petit chef d’œuvre (pas de courant artistique de prédilection, on peut tomber sur un bon Picasso comme un Rembrandt) qui continuera son évolution... et ainsi de suite.

Pour tomber dans le kitsch, je vais clore cet article par un "c'est l'histoire de la vie"...
J'aurais du prénommer la Picoussette "Simba" tiens !



2 commentaires:

  1. D'ailleurs, "picoussette" viens de cette comparaison au moment de la découverte de Pixie : "C'est grand comme un grain de couscous"

    => picoussette = petit + grain de couscous + fille

    Et du coup, c'est ce qui à fait que Pixie ça le faisait : PIxie <> PIcoussette

    C'est l'histoiiiiirrrreeeee... :)

    RépondreSupprimer
  2. je connaissais une autre recette, mais le resutat est le meme ! alors joyeu 1 an sur terre ma jolie picoussette !!!

    RépondreSupprimer