jeudi 1 septembre 2011

L'amour maternel

Ma Picoussette, je l'aime, je l'adore. Je ne saurais pas décrire ce sentiment incroyable, mais il est clair que je l'ai dans la peau. Elle est une partie de moi, une partie de moi et El Padré plus précisément. L'enfant de notre amour.
Je l'aime de tout coeur, c'est dans mes tripes. Un regard, un sourire de sa part, et j'oublie tout ce qui nous entoure, elle me transporte. Elle me fait avoir des papillons dans le ventre, des montées d'émotion qui se propagent de mon estomac jusqu'au bout de mes doigts. J'ai besoin d'elle, je ne peux pas m'en passer. Parfois j'ai le besoin, comme vital, de son contact, de la prendre dans mes bras, de la câliner, elle m'apaise, elle me guide.
Elle est ma passion, elle est mon précieux.

C'est vraiment incroyable l'amour maternel.

Même avec la meilleure des descriptions possibles, je pense que tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas se rendre compte de ce que ça représente. Je souhaite de tout mon cœur à quiconque d'avoir la chance de connaître ça, d'être emporté dans ce tourbillon d'amour infini.

Ce sentiment n'est certainement pas universel, je suppose que chacun aime à sa manière.
Mais en tous cas, toi, ma Picoussette, c'est comme ça que je t'aime.

1 commentaire: