Bon alors, après 4 jours de diversification, les résultats sont mitigés.
Manger à la cuillère ne fait pas le bon plaisir de la Picoussette, par contre en mettre un peu partout, oh ça oui. Elle crachouille un peu ce qu'elle a dans la bouche, et elle cherche à attraper le pot. Si on la laissait faire, je suppose qu'elle tremperait ses mains dedans et nous referait la déco de la maison.
D'ailleurs, force est de constater que la carotte, ça colore énormément !!! Aussi bien les bavoirs, qui même passés en machine gardent leur belles auréoles oranges, que les cuillères, biberons et tétines !!!
D'ailleurs, il n'y a pas que les ustensiles que ça colore... Ça colore également les "petits" caca délicats de ma fille. Dans le genre, ça ressort comme c'est rentré, on remettrait ça dans le petit pot que ça passerait inaperçu ! (sauf l'odeur, j'en conviens...) Donc grâce aux petits pots à la carotte, on retrouve un semblant de pâte à modeler orange dans les couches. C'est assez drôle finalement.
Pour le moment la Picoussette ne mange qu'un aliment par un aliment, donc on retrouve la teinte de ce qu'elle a mangé dans la couche. Je trouve dommage qu'en mélangeant toutes les couleurs des aliments qu'on mange, on obtienne généralement du marron... Ça aurait été tellement plus cool de faire des cacas arc en ciel !
Enfin, concernant la Picoussette, finis les cacas liquides couleur Savora (allaitement maternel = selles couleur jaune d'or), place à la couleur !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire