lundi 21 mars 2011

30 SA

Ca passe vraiment de plus en plus vite...

Quand on est au début de la grossesse, on est pressé d'avoir un gros ventre, et puis quand arrive le moment du gros ventre, on regrette la "souplesse" et la facilité de mouvement qu'on avait avant...
Pour vous donner un exemple de ma non-souplesse actuelle, pour sortir du lit, il faut que je me fasse rouler sur le côté, puis que je me relève en m'aidant de mes bras afin d'arriver à m'assoir, pour enfin, espérer me lever, si Mademoiselle Picoussette est d'accord bien entendu, parce que souvent, quand je passe de position "couché" à "assis", elle se cale de sorte à ce que ça bloque un peu. Ben oui hein, sinon il est où le défi !!! Et bien sûr, une fois "debout", la sciatique fait en sorte que ma démarche est des plus élégantes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire