mercredi 30 mars 2011

La reine de la plainte

Depuis que je suis enceinte, il ne se passe pas un jour sans que je ne me plaigne de quelque chose. C’est malheureux pour mes proches, mais c'est comme ça, pas le choix, je n'arrive pas à filtrer.

Si je devais faire un top 5 de mes complaintes :

1. J'ai mal au dos...
2. J'me sens pas bien...
3. J'suis fatiguée...
4. J'ai envie de vomir...
5. J'ai mal au ventre...

Il y en a encore des paquets, mais ces 5 là sont les plus récurrentes. Bien sûr, il faut mettre le ton ! C'est à dire allonger la dernière syllabe et grimacer, sinon ça ne compte pas. Et surtout, ne pas hésiter à répéter ces phrases autant de fois que nécessaire.




J'espère qu'après avoir pondu, tout redeviendra à la normale et que je ne resterai pas cette "relou" carrément méchante, jamais contente...

2 commentaires:

  1. T'inquiètes, on t'aime quand même...Ca fait partie de ton charme.
    Mamie M.

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète pas, je suis résistant !

    <3 <3 U

    RépondreSupprimer