mardi 12 avril 2011

La loi des séries

Hier, alors que je faisais quelques courses, j'ai croisé une copine de lycée. Enfin, "une" copine ne serait pas le terme exact.

C'est le genre de copine de lycée avec qui t'as vécu de grosses aventures (d'ailleurs précisons que nous étions un groupe de 4), le genre de copines avec qui tu t'amuses tellement que si tu vas en cours, c'est pour les voir, et pas pour les cours... Le genre de copines avec qui tu redoubles ton année, parce que tu as préféré rire que travailler. Puis, le genre de copines dont tu tu t'éloignes finalement, et dont tu n'entends plus vraiment parler, et que tu retrouves un jour par hasard sur internet, mais avec qui tu n'as plus vraiment de lien.
Pour conclure, c'est le genre de copines qui ont marqué ta vie, et même si ce n'était qu'une année, j'ai envie de dire quelle année !

Bref, je la croise hier, et oh ! Elle est enceinte !! Je trouve ça drôle qu'on le soit en même temps. Elle attend une fille pour cette semaine, et moi ma Picoussette pour dans 1 mois et demi. Et là, elle m'apprend qu'une autre copine du groupe de l'époque attend elle aussi un enfant, pour juillet.


Je trouve ça extrêmement drôle qu'on soit enceintes quasi en même temps. Dans le genre on avait calculé notre coup à l'époque :
"Eh les filles ! En 2011 on fait toutes un enfant !!" xD
Je vais peut être contacter la 4ème pour savoir si elle a une brioche au four aussi ! Hahaha !

Et dans 15 ans, nos enfants se retrouveront peut être là où nous nous sommes connues, et cette fois, ce sera à notre tour de nous faire des cheveux blancs... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire