samedi 2 avril 2011

Bonjour célibat !

Photo souvenir...

Rhoooooooo...
Qu'allez-vous donc imaginer ?

Non, El Futur Padré n'est pas parti, et moi non plus d'ailleurs, c'est juste que les beaux jours et la chaleur arrivent, que la grossesse continue son petit bonhomme de chemin, et donc, que les membres situés aux extrémités commencent à gonfler...


J'ai donc retiré tous les bijoux qui ne pourraient éventuellement ne plus être enlevables par la suite. Mes doigts ne seront peut être pas amenés à finir boudinés tels de belles saucisses, mais au cas où, je préfère enlever mes bagouses plutôt qu'on me les découpe si le besoin se présentait.

Me voilà donc avec un annulaire de jeune fille. Il y a quand même la trace de l'alliance qui a un peu creusé mon doigt et abimé ma peau, (donc, en s'imaginant qu'on ne fasse pas attention à mon ventre, c'est quand même foutu pour aller draguer comme si de rien n'était), ça fait "alliance fantôme" en fait, genre je suis là, mais je suis pas là. Et en tous cas cette trace, ben moi je la trouve cool ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire