lundi 21 octobre 2013

Tag queen

Il y a des envies artistiques qu'on ne peut pas réfréner...
C'est donc armée de son feutre rose que la Picoussette nous a dédicacé la cheminée.


Prise en flagrant délit, elle s'est empressée de reboucher son feutre, pour ensuite s'exclamer d'un "waaaaooouuuuh, bravooooooooo !!!" sauf que non, pas bravo. Enfin, moi concrètement je m'en fiche, et au contraire, ça me fait rire qu'elle ait écrit sur la cheminée, et puis ça égaye un peu ce gros bloc tout blanc, mais bon, c'est pas la fête du slip, écrire/dessiner sur les murs, il faut qu'elle comprenne que c'est maaaaal (à ce qu'on dit).
Alors elle a été punie au coin quelques minutes, puis quand je suis allée la voir pour lui demander ce qu'elle avait fait comme bêtises, elle m'a répondu "rose !" je lui ai demandé ce qu'elle avait fait avec le feutre rose "le mur, bêtises !!!". Si elle n'avait pas ajouté un "rigoloooooooo", j'aurais presque pensé qu'elle avait compris. Mais bon, elle m'a dit ensuite qu'elle ne le referait plus (jusqu'à la prochaine fois).

Enfin bon, là je la vois, elle jette un petit coup d’œil à son œuvre de temps en temps, et quand je la surprends à la regarder, elle change de sujet hahaha :)


Roh et puis c'est bon, on va pas en faire une montagne, c'est du feutre lavable et c'est un tout petit joli dessin mignon ! (dit la maman gaga aveuglée par l'amour qu'elle porte à sa fille...). L'important dans le fond, c'est qu'elle ne fasse pas ça chez les autres !

3 commentaires:

  1. Je trouve ça plutôt pas mal, dans quelques années ça vaudra de l'or si ça se trouve...
    Elle devrait exposer à la FIAC car dans ce dessin j'y vois autoportrait.
    On distingue très bien un oeil fermé (le trait à droite, l'autre oeil est masqué par les cheveux), du maquillage / tatouage sur la joue droite (le pseudo-papillon à gauche sur le dessin), le nez avec la ligne droite qui descend jusqu'à la bouche (représentée par le carré), sans oublier les cheveux (dans le vent)
    Bref du grand art, chapeau l'artiste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu !!
      J'ai remarqué hier un autre visage sur une de ses peintures... C'est peut être une super artiste en effet.
      En tous cas, pour l'exposer celui là, il faudra qu'on casse le placo de la cheminée. Mais c'est peut-être ce qui fera l'originalité de l’œuvre qui sait ? héhéhé :)
      (Quand je lui ai demandé ce qu'elle avait dessiné, elle m'a répondu "Mickey")

      Supprimer
  2. très beau dessin bravo l'artiste !!! de la part de Kenza ;)

    RépondreSupprimer