mardi 15 octobre 2013

Tatouage sur banane

Depuis la rentrée, la Picoussette va à la garderie 1 jour et demi par semaine.
Ça lui fait du bien car elle s'amuse, voit d'autres enfants, découvre la collectivité, et puis ça me fait du bien à moi aussi (je peux faire des trucs que je ne peux pas forcément faire quand elle est là...).
Il y a des jeux, ils sont 12 enfants maximum pour 2 accompagnatrices, il y a de tous âges, bref c'est plutôt sympa.
Le truc par contre, c'est qu'il faut ramener les repas. Donc chaque lundi et jeudi soir, je prépare la gamelle de la Picoussette, et attention, il faut que CHAQUE aliment soit marqué du nom de la demoiselle. Donc écrire sur les tupperwares et emballages, je veux bien, par contre écrire directement sur un fruit, genre écrire au marqueur sur une pomme, je trouve ça pas top...
Heureusement, dans ce monde, il existe des artistes talentueux qui donnent des idées rigolotes et originales. Finie l'étiquette sur la banane, je passe au tatouage !!!

(la prochaine fois on essaiera de faire plus classe !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire